Problèmes de peau

La ligne de produits Instant Beauté est idéale pour les personnes souffrant de problèmes de peau, due à leur haute concentration de minéraux indispensables à la santé de la peau.

Les bienfaits des produits de la Mer Morte sont prouvés depuis plusieurs annees. Une étude faite par les chercheurs de l’Unité de Dermatologie à l’Hôpital St Andrew à Londres en 2005 a confirmé que les minéraux de Mer Morte “réduisaient les démangeaisons et l’irritation ” réaffirmant ainsi, les conclusions des recherches accomplies en 1998 par les chercheurs du Département de Dermatologie de Centre Médical Universitaire de Soroka et de la Faculté de Sciences de Santé à l’Université Ben-Gourion du Néguev en Israël.
Le Psoriasis est un problème de peau caractérisé par les cellules suractives de peau qui se divisent rapidement. La croissance cellulaire est directement influencée par les hauts minéraux et la concentration d’ions. En utilisant un microscope électronique, les chercheurs ont montré une augmentation dans le contenu minéral cellulaire de calcium et de magnésium après l’exposition aux sels de Mer Morte et à la boue. On sait que l’absorbance de minéraux ralentit la division des cellules associées au psoriasis, avec un effet cumulatif, en fournissant le relief à ceux souffrant de ce désordre.
En reconnaissant les résultats de ces études et beaucoup d’autres, de nombreuses compagnies d’assurance européennes, ainsi que certains assureurs de santé américains, envoient les patients souffrants de psoriasis dans la Mer Morte pour leur traitement. Les patients souffrant de psoriasis, et ceux diagnostiqués avec de l’arthrite psoriasique, constatent une amélioration remarquable de leur condition, pas seulement pendant leur séjour à la Mer Morte, mais aussi pendant les semaines et parfois des mois, après leur retour à la maison.
La recherche accomplie en 2005 par les chercheurs du Département de Dermatologie à l’Université de Kiel en Allemagne, prouve les bénéfices qui inclus la réduction significative d’âpreté de la peau, de rougeurs et aussi l’amélioration de l’hydratation de la peau pour les personnes ayant la peau sèche.
Ces recherche, aussi bien que d’autres, en incluant celles portés à l’École Universitaire hébraïque de Pharmacie à Jérusalem et au Département de Dermatologie de Centre Médical Universitaire Soroka en Israël, entre autres, identifient le magnésium, le manganèse, le bromure et les sels K comme particulièrement favorables pour le traitement du psoriasis.

Nous ne pouvons pas vous emmener dans la Mer Morte, néanmoins nous pouvons vous apporter les bienfaits de la Mer Morte!

En incluent des minéraux comme le bromure, le magnésium, le calcium, le manganèse, le chrome, le phosphore, le potassium, le sélénium et le zinc, entre autres. Chacun d’entre eux contribue à la santé de la peau de différentes façons: en désinfectant et en nettoyant la peau; en maintenant l’élasticité du tissu, en favorisant la circulation sanguine et la régénération des cellules, en intervenant comme un antioxydant, ils préviennent la formation de radicaux libres, ainsi qu’en soulageant le manque de confort fréquent suivant les conditions différentes de la peau.

L’utilisation unique des minéraux les plus purs extraits des profondeurs du lit marin, est particulièrement importante pour nos clients, qui nous montrent leur gratitude en choisissant nos produits pour leurs besoins de soin de peau.

De plus, nous avons reçu les réactions positives des clients souffrant d’une variété de problèmes de peau, en incluant, par exemple, le psoriasis et l’eczéma, qui voient une nette amélioration de leur condition avec l’utilisation régulière de nos produits, comme pour exemple, le Gommage au sels de la Mer Morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.